Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des sandwichs musicaux avec un arrière goût de silicium
Newsletter
23 juillet 2010

Présentation du blog

Bon eh bien comme le titre l’indique, présentation du blog, youpi !

Ca fait un moment que j’me disais « P’tain j’me ferais bien un site (ouais à la base c’était un site, mais payer un serveur me refroidit toujours) qui parle un peu de tout et tout, ça m’permettra de faire quelques choses au lieu de me faire chier à mater tout le temps les même films ou série, à refaire sans arrêts les mêmes jeux et à manger sans arrêts), mais un site sur quoi ? »

C’est vrai, une grande majorité des blogs existant ont tous un sujet hyper intéressant : la vie du blogueur.

Mais qu’est-ce que c’est foutrement inintéressant, n’est-ce pas ?

 

Ne voulant pas faire comme tout le monde, car je suis méga anarchique et tout et tout, j’me suis dis « Ouais, j’vais faire un blog sur quelque chose ! ». Seulement quoi ?

Ben maintenant c’est décidé, j’vais faire un truc sur un peu tout ce qui me passionne, c'est-à-dire la musique bien faîte avec plein de solos et tout, les jeux vidéo, les bons films bien faits, l’informatique pour les moins nuls et j’en passe. En avant vers le second article youhou ! 

 

EDIT : Bon j'ai pas encore tout bien bien piger pour l'apparence du blog, ça viendra progressivement, déjà faut que je fasse une bannière potable. Ca m'a l'air quand même bien chiadé comme truc -_-

Publicité
Commentaires
Des sandwichs musicaux avec un arrière goût de silicium
  • Bref site de réflexion sur l'actu, quelques liens sympatoches ayant pour thème l'informatique, le monde actuel, les nazis (pour le point godwin yeah !), la musique, la meilleur façon de faire un putain de bon sandwich en 3 minutes chrono, et les jeux vidéo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité