Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des sandwichs musicaux avec un arrière goût de silicium
Newsletter
23 juillet 2010

La meilleure façon de préparer un putain de bon sandwich chrono en main

 

Bon je vous l’avais promis, je le fais maintenant.

Ca doit vous arriver souvent, vous êtes chez vous, devant votre aimé(e) (comprendre : votre machine), et vous avez l’estomac qui crie « FAMIIIINE ! » mais vous êtes devant un putain de bon film qui vous tient en haleine depuis une heure et demi et vous allez bientôt savoir la fin, donc aucune pause possible de plus de 3 minutes (A moins que vous utilisez ma technique d’arrêter 20 minutes avant la fin et de l’imaginer, là vous avez même le temps de passer aux chiottes).

Mais alors, comment faire ? Moi j’ai ma super technique, le super sandwich.

 img

Bon, ingrédient : 

-          Du pain de mie (image non contractuelle)

-          Du beurre (préférez celui qui se tartine facilement, sinon les 3 minutes ne seront pas respectées

-          Une tranche de jambon (Herta, le goût des choses simples, c’est méga bon et il n’y a pas trop de gras).

 

Et là un petit grain de folie (mais un seul) :

OU

-          Du fromage en tranche (rapidité d’ouverture, deux secondes)

OU

-          Du fromage rapé (rapidité d’ouverture, tout dépend s’il est déjà utilisé ou pas, entre deux secondes et septs secondes)

OU

-          Des cornichons (préférez les petits cornichons) coupé en deux sur la longueur : le plus long mais le plus bon aussi (rapidité d’installation, je dirais bien 30 secondes pour l’histoire du couteau, de l’ouverture, du coupage et de l’installation)

 

Après si vous aimez la salade, les tomates ou autres choses, vous avez de mauvais goûts.

Pour plus de folie, vous pouvez faire plusieurs étages (je déconseille au dessus de trois tranches de pain de mie, ça devient lourd pour le bidon après). 

 

Publicité
Commentaires
Des sandwichs musicaux avec un arrière goût de silicium
  • Bref site de réflexion sur l'actu, quelques liens sympatoches ayant pour thème l'informatique, le monde actuel, les nazis (pour le point godwin yeah !), la musique, la meilleur façon de faire un putain de bon sandwich en 3 minutes chrono, et les jeux vidéo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité